En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Guide du savoir-vivre dans les affaires

étiquette, savoir-vivre et protocole pour les managers

René Moulinier
Livre broché | Français
21,00 €
+ 42 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Guide international du savoir-vivre dans les affaires : étiquette, savoir-vivre et protocole pour les managers

Le savoir-vivre n'est pas étranger aux codes de la vie en entreprise. C'est au contraire la base même du bon management, qui fait rimer respect de l'autre (supérieurs hiérarchiques, collaborateurs subalternes, clients, fournisseurs et partenaires) avec l'intérêt bien compris et l'efficacité de l'entreprise.

Les règles de politesse et de civilité dessinent en outre un art de vivre en harmonie avec les autres, que le jeune manager doit posséder pour s'intégrer au meilleur monde et progresser dans sa carrière.

Accueil ¤ Addition ¤ Apparences ¤ Argent ¤ Bise ¤ Cadeau ¤ Carte de visite ¤ Céder le passage ¤ Cigarette ¤ Cocktail ¤ Compliment ¤ Conversation ¤ courriel ¤ Courrier ¤ Couverts ¤ Cravate ¤ Déjeuner d'affaires ¤ Différend ¤ Discrétion ¤ Distance de communication ¤ Élégance ¤ Empathie ¤ Entretien ¤ Exactitude ¤ Excuses ¤ Fleurs ¤ Formules de courtoisie ¤ Galanterie ¤ Gentleman ¤ Hiérarchie ¤ Hommages ¤ Humour ¤ Incivilité ¤ Individualisme ¤ Lettre de château ¤ Maintien ¤ Malheur ¤ Maquillage ¤ Menu ¤ Négociation ¤ Norme ¤ Nouveau manager ¤ Parfum ¤ Parler en public ¤ Patronymes ¤ Places à table ¤ Poignée de main ¤ Pourboire ¤ Présentations ¤ Prise de congé ¤ Réception ¤ Réclamation ¤ Remerciements ¤ Rémunération ¤ Rendez-vous ¤ Restaurant ¤ Réunion ¤ Saluer ¤ Table ¤ Tenue ¤ Tics de langage ¤ Titres ¤ Toasts ¤ Tutoiement ¤ Vie privée ¤ Vin ¤ Vouvoiement ¤ Voyage...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
286
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782702712283
Date de parution :
19-03-08
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
425 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.