•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Guildes infernales & autres missions périlleuses EBOOK

Kit Morris, T2

Annette Marie, Rob Jacobsen
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points

Description

Agent Kit Morris. Ça sonne plutôt bien, non ?

C’est une sacrée évolution par rapport à « criminel recherché » ou « cet arnaqueur bizarre aux pouvoirs psychiques encore plus bizarres » – deux étiquettes qui me collaient encore récemment à la peau. Mais devenir agent de MagiPol n’est pas sans inconvénients.

Primo, Lienna Shen, ma collègue aussi talentueuse que séduisante, refuse de dîner avec moi. Deuzio, ma nouvelle mission me confronte à une guilde au goût exécrable en matière d’animaux de compagnie. Tertio, ces animaux sont des démons, et ces démons veulent ma peau.

Ma magie psychique est idéale pour entourlouper le commun des mortels. Elle est moins efficace contre des orcs infernaux. Si je rate mon coup, mon rendez-vous galant se fera avec un démon... et je serai au menu.

Pour couronner le tout, je commence à soupçonner que cette mission si simple en apparence n’est que la partie émergée d’un iceberg de malfaiteurs assoiffés de pouvoir et bien déterminés à anéantir l’ordre public dans la ville. Je devrais probablement en toucher deux mots à mon supérieur.

#Magie #PouvoirsPsychiques #Enquête

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
300
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791038137127
Date de parution :
10-12-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis