Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Accompanying our 2020-1 Haegue Yang exhibition at Tate St Ives, this beautiful exhibition book focuses on the context of the Cornish landscape and its ancient archaeological heritage as an important point of departure for Yang. A vital expansion of the ideas that punctuate the Tate St Ives exhibition, the exhibition catalogue brings together installation photography and new texts on the artist.
Yang’s work combines materials, theories and cultural references to make astute and surprising connections between local contexts and wider geographies and histories. Recurring themes of migration, postcolonial diasporas, political struggle and social mobility underpin Yang’s research, culminating in a body of work that is an apposite comment on our own time.
Born in South Korea in 1971, Haegue Yang is renowned for creating immersive environments from a diverse range of materials. Yang’s sculptures and installations conjure abstract narratives which play with our sensory pre-conceptions of scent, sound, light and tactility. Often using recognisable household objects, her work liberates forms from their functional context and applies new connotations and meanings to them. Interweaving industrially made objects with labour intensive and craft-based processes, Yang articulates her interest in folk and pagan cultures, and their deep connection with seasonal rituals in relation to natural phenomena.