Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The idea for this volume developed when we were co-teaching our introductory, mas- ter's-level course in the Department of Health Behavior at the UAB School of Public Health, a core course for all masters of public health students in the school regardless of the department in which they enrolled or the focus of their studies. Hence, in the course we sought to provide both students in our department, as well as those who might not ever again take a health behavior course, with an overview that would both truly represent the field and substantially provide educational, research, and public health practice benefits. This was, and continues to be, a challenge with the diversity of students specializing in fields that include not only health behavior but also bio- statistics, environmental health sciences, epidemiology, health care organization and policy, international health, and maternal and child health. The course that we taught attempted to provide the students with an overview of some of the important health promotion and disease prevention theories, methods, and policy issues, while re- viewing applications of these theories and methods to promoting health and pre- venting disease through a variety of channels, for a variety of disease outcomes, and among a variety of populations. Since no one text provided this variety of readings, we depended on readings and guest lectures.