Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Savoirs
  4. Scolaire & Parascolaire
  5. Gestion & Organisation de l'éducation
  6. Enseignement secondaire
  7. 'Hanging in with Kids' in Tough Times; Engagement in Contexts of Educational Disadvantage in the Relational School

'Hanging in with Kids' in Tough Times; Engagement in Contexts of Educational Disadvantage in the Relational School

Engagement in Contexts of Educational Disadvantage in the Relational School

John Smyth, Barry Down, Peter McInerney
Livre broché | Anglais | Adolescent Cultures, School, and Society | n° 49
82,95 €
+ 165 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book brings a unique, innovative and refreshing perspective to one of the most protracted issues affecting young lives - disengagement from schooling. Rather than continuing to blame young people, as most educational policies do, this book examines disengagement from the vantage point of the lives, experiences, interests and aspirations of the communities from which young people come, and within which they are embedded. It uses a narrative and representational approach that gives detailed insights into the wider context of poverty, class, power, relationships and identity. A major and defining hallmark of the book is the emphasis it places upon a number of 'doings', - including community voice, identity formation, critical work education and education policy - all of which provide a very different set of scripts with which to reinvent the institution of high school.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
272
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 49

Caractéristiques

EAN:
9781433106736
Date de parution :
29-01-10
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
150 mm x 224 mm
Poids :
385 g

Les avis