Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Harnessing Social Media as a Knowledge Management Tool

258,45 €
+ 516 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Knowledge is a valuable resource that must be managed well for any organization to thrive. Proper knowledge management practices can improve business processes by creating value, however, the available tools meant to aid in the creation, collection, and storage of information have drastically changed since the emergence of social media. By using this collaborative online application for engaging with information, organizations are able to precisely disseminate knowledge to the correct audience. Harnessing Social Media as a Knowledge Management Tool explores the usage of social media in managing knowledge from multiple dimensions highlighting the benefits, opportunities and challenges that are encountered in using and implementing social media. This publication endeavors to provide a thorough insight into the role of social media in knowledge management from both an organizational and individualistic perspective. This book elucidates emerging strategies perfect for policy makers, managers, advertisers, academics, students, and organizations who wish to effectively manage knowledge through social media.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
418
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781522504955
Date de parution :
13-07-16
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
216 mm x 279 mm
Poids :
1251 g

Les avis