Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ontdek het plezier van minder uitgeven, meer delen en een vrijgeviger leven
Toen Liesl Clark en Rebecca Rockefeller een paar jaar geleden hun Buy Nothing Project op Facebook lanceerden, hadden ze nooit gedacht dat ze viral zouden gaan. Toch is dat precies wat er gebeurde: inmiddels zijn er duizenden Buy Nothing-groepen over de hele wereld.
In Het Buy Nothing Project introduceren zij hun milieubewuste 7-stappenplan dat ons leert hoe we minder kunnen kopen en meer kunnen krijgen. Het zit vol handige checklists en praktische suggesties, waaronder vijftig items die je nooit hoeft te kopen (zoals ziplockzakken en papieren zakdoekjes) en vijftig dingen om zelf te maken (zoals cadeaubonnen en slasaus). Het Buy Nothing Project moedigt je aan om opnieuw na te denken over jouw consumptiegedrag: omarm een portemonneevriendelijke en milieuvriendelijke mentaliteit van minder kopen en meer delen.