Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wat je zegt is belangrijk, maar nog belangrijker is hoe je iets zegt.
Mensen in organisaties verzuchten nogal eens: `Waarom praten we toch zoveel? Kunnen we daar niet eens mee stoppen en ons richten op het doen? Maar dat doen blijkt zonder goede gesprekken vaak lastiger dan we in eerste instantie willen geloven.
Het gesprek aangaan laat zien hoe je de psychologie van het beïnvloeden kunt gebruiken om je dagelijkse (werk)gesprekken effectiever te voeren. Het helpt je om je eigen gedrag te analyseren, in kaart te brengen waar jouw voorkeuren en automatismen liggen en waar de speelruimte ligt om de ander te raken en door de ander geraakt te worden. Daarbij vormen de drie dimensies van invloed de kern van een krachtig invloedmodel:
Je moet de durf hebben om ruimte te nemen; het geduld om ruimte te geven; en het zelfvertrouwen om ruimte te delen.
Dit model leert je om je eigen gedrag flexibeler en effectiever te maken, om een stijl van beïnvloeden te ontwikkelen die echt bij jou past. Door de tips, oefeningen en reflecties in dit boek kun je er direct zelf mee aan de slag gaan en je gespreksvaardigheid vergroten.
Erik Boers en Nico Swaan begeleiden al decennialang lastige gesprekken in organisaties en leiden mensen daarin op. Zij zijn verbonden aan het internationale adviseursnetwerk Learning Consortium.
Het materiaal in dit boek schept inzicht in je persoonlijke stijl van communiceren en de mogelijke impact op anderen. Hanneke Kusters, Mars Nederland
Deze theorie en de bijgeleverde oefeningen maakten me opnieuw het fundamentele belang van menselijke communicatie duidelijk, met name de talloze varianten die communicatief gedrag kan aannemen. Paul Harrison, NXP Semiconductors, UK