Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Goede managers hebben vrijwel allemaal een hoog IQ terwijl de emotionele intelligentie (het EQ) enorm uiteenloopt. Het is verleidelijk om er dus vanuit te gaan dat het IQ de belangrijkste factor is, maar dat is bedrieglijk. Intelligent zijn: dat is voor de manager een gegeven, maar emotioneel intelligent is lang niet iedereen, dus d is het terrain waarop het verschil gemaakt kan worden. In Het nieuwe leiderschap zet Daniel Goleman, met behulp van Richard Boyatzis en Annie McKee, uiteen hoe de lessen uit Emotionele intelligentie in praktijk gebracht kunnen worden. Want dit nieuwe leiderschap is te leren. Het nieuwe leiderschap laat zien hoe iedereen dit potentieel in zichzelf en in anderen kan ontwikkelen. In het bedrijfsleven, maar ook in de politiek, het onderwijs, de gezondheidszorg en zelfs binnen het gezin kan dit nieuwe leiderschap voor verbluffende verbeteringen zorgen. De pers over Daniel Goleman: Zeer informatief en lezenswaardig. - NRC HANDELSBLAD Goleman schrijft pakkend. Dit breed opgezette boek grijpt ons allemaal naar de keel. - VRIJ NEDERLAND Daniel Goleman is psycholoog en de auteur van onder andere Sociale intelligentie en Emotionele intelligentie, waarvan wereldwijd meer dan vijf miljoen exemplaren werden verkocht.