Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Het weer in kaart

handboek voor zeilers en motorbootvaarders

Henk Huizinga
Livre relié | Néerlandais
27,99 €
+ 55 points
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Het weer is van groot belang voor watersporters, dat staat buiten kijf. Met 'Het weer in kaart' van Henk Huizinga leer je dat het weer bestuderen ook leuk kan zijn en dat je weerkaarten, GRIB-files en moderne weertechnieken in je voordeel kunt gebruiken op het water. Meteoroloog Henk Huizinga heeft met dit standaardwerk al jaren veel lezers bereikt en het weer in kaart gebracht. In deze herziene editie krijgt de lezer toegang tot online instructievideo's waarin je zelf weerinformatie kunt interpreteren en inzetten voor een veilige vaartocht. Want hoe meer je van het weer weet, hoe meer je het voor je kunt laten werken. 'Het weer in kaart' is daarom een onmisbaar standaardwerk voor iedere zeiler of motorbootvaarder.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789064107665