Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
By means of an investigative case study approach this book explores the factors that contribute to candidates' performance on a high stakes English examination. The problem that prompted the study at the heart of this book was the low success rate over a number of years in an Advanced English examination that effectively acts as a gatekeeper to higher education. This book reviews the literature on the teaching and assessment of English at postsecondary level, examines the views of students, teachers and examiners, and analyses issues of predictive validity and syllabus design in order to better understand the multifarious factors at work in high stakes testing. This book is directed at all those teachers, syllabus developers, paper setters and examiners wishing to gauge the effect of their decisions regarding pedagogy, syllabi, test papers and assessment practices. High Stakes English Testing aims to show how crucial it is for all stakeholders of such examinations to adequately address those factors that are most likely to have a negative impact on candidates' performance if left unchecked.