En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Hip & trendy breien

van sjaals tot truien : de mooiste tijdloze modellen stap voor stap uitgelegd

Carina Schauer
Livre broché | Néerlandais
14,95 €
+ 29 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Leer in dit praktische handboek de mooiste kledingstukken en accessoires zelf breien! Van maat XS tot XL, ontdek 12 minimalistische, tijdloze modellen die je eindeloos kan combineren. Of je nu een eenvoudige muts wil maken of een knusse trui, aan de hand van de stap-voor-stapinstructies brei je ze in een handomdraai tevoorschijn. Bovendien leer je dankzij de gedetailleerde inleiding de belangrijkste breitechnieken snel naar je hand te zetten. Tot slot kan je de projecten eenvoudig aan je eigen voorkeuren aanpassen, aangezien ze bijna allemaal van boven naar onder worden gebreid!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
128
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789044763072
Date de parution :
15-10-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
200 mm x 250 mm
Poids :
508 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.