•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Histoire de ma jeunesse EBOOK

Exploration intime du XIXe siècle à travers les souvenirs d'un écrivain français influent

F. Arago
Ebook | Français
1,99 €
+ 1 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Dans son livre intitulé 'Histoire de ma jeunesse', F. Arago offre un récit captivant de ses premières années, mêlant anecdotes personnelles et réflexions philosophiques sur la jeunesse et l'apprentissage. Son style littéraire est riche en détails vivants qui transportent le lecteur dans l'époque tumultueuse du XIXe siècle. Arago fait preuve d'une maîtrise narrative impressionnante, alternant entre récits humoristiques et moments de profonde introspection. Ce livre s'inscrit dans la tradition des mémoires autobiographiques, offrant un aperçu unique de la vie et de la pensée de l'auteur. F. Arago, en tant que scientifique et homme politique influent de son époque, apporte un regard éclairé sur les événements historiques qui ont façonné sa jeunesse. Son engagement en faveur de la science et de la liberté transparaît à travers chaque page, offrant au lecteur une perspective enrichissante sur son parcours. 'Histoire de ma jeunesse' est un incontournable pour tous les lecteurs passionnés par l'histoire, la littérature et la philosophie, offrant une expérience de lecture stimulante et éclairante.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
109
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
4066339521759