Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
History and Approaches to Heritage Studies explores the historical development of cultural heritage theory and practice, as well as current issues in the field. It brings together archaeologists who are deeply engaged with a range of stakeholders in heritage management and training. Chapters contain instructive reflections on working with descendant communities, local residents, community partners, and students in a variety of settings. With a focus on pedagogy throughout, topics include the importance of critical thinking skills, how technology has transformed education, gender issues in archaeology, minorities in heritage careers, NAGPRA and ethics education, archaeology field schools, and e-learning. Contributors describe changing views of heritage, perspectives on disruptive technologies, and new interdisciplinary collaborations. The volume concludes with a discussion of what, how, and why archaeologists teach and how they might do better to clarify the field's relevance to people today. Emphasizing the importance of heritage studies principles and active learning in archaeological education, this handbook and its companion, Pedagogy and Practice in Heritage Studies, provide tools to equip archaeologists and heritage professionals with collaborative, community-based, and activist approaches to the past. Contributors: Susan J. Bender Elizabeth S. Chilton Bonnie J. Clark Kate Clark Hannah Cobb Karina Croucher Greg Donofrio Patricia Emerson M. Elaine Franklin Katherine Hayes Tim Hoogland Eleanor M. King Robert MacDonald Arkadiusz Marciniak Phyllis Mauch Messenger Kevin P. Murphy Teresa Nichols Patrick Nunnally K. Anne Pyburn Paul Shackel April Sievert Chris Taylor Jayne-Leigh Thomas Joe Watkins Anduin Wilhide Larry J. Zimmerman Volumes in the series Cultural Heritage Studies, edited by Paul A. Shackel