Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Hoe lief ik je heb

gedichten om van te houden

Linda Vogelesang, K. Schippers, Johanna Kruit
Livre relié | Néerlandais
18,99 €
+ 37 points
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Het is niet altijd makkelijk om te vertellen dat je van iemand houdt. De dichters in dit boek weten vaak heel goed hoe ze dat moeten zeggen, of verwoorden juist hun worsteling om dit te doen. In ontroerende, filosofische en grappige gedichten vertellen ze over verliefdheden, de band met familie en wat een beste vriend nu echt is.

De gedichten worden prachtig verbeeld door de kleurrijke, sprookjesachtige illustraties van Sophie Pluim. Een poëzieverzameling om zelf bij weg te dromen, of om voor te lezen aan iemand die je heel lief vindt…

Met gedichten van onder anderen Hans Andreus, Koos Meinderts, Jaap Robben, Bette Westera en Willem Wilmink.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
64
Langue:
Néerlandais
Catégorie d'âge:
Illustré:
Oui