Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For the first time, this book tells the 'lost' story of the 1930s Western. Written from a concern to understand Western films primarily as products of Hollywood's studio system, it recovers the context in which Westerns were produced, exhibited and viewed in the 1930s. Peter Stanfield highlights the hitherto marginalised 'B' or 'series' Western, the significance of female audiences, the role of independent exhibitors and of censorship in shaping film production. The book includes illustrations from the following films: Arizona, The Big Trail, Billy the Kid, Cimarron, Destry Rides Again, Dodge City, In Old Arizona, In Old Santa Fe, Jesse James, The Lash, Let Freedom Ring, Oh, Susanna!, Oklahoma Kid, The Plainsman, Ramona, Santa Fe Trail, Stand Up and Fight, Three Godfathers, Trail of the Lonesome Pine, Tumbling Tumbleweeds, Union Pacific, Virginia City, The Virginian, and The Westerner.