•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Holyland. Vol. 11

Koji Mori
Livre broché | Français | Holyland | n° 11
8,35 €
+ 16 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Holyland

Je n'étais pas leur semblable. Ma place... ne se trouvait pas parmi eux.

Yû Kamishiro est un lycéen qui ne se sent à sa place ni à l'école, ni chez lui. À vrai dire, il ne se sent même pas exister.

Alors qu'il cherche dans la ville nocturne sa terre sainte, il finit par se faire surnommer « le chasseur de yankees » et devient peu à peu la hantise des petites frappes locales, ainsi que leur cible.

Après avoir assisté aux nombreux affrontements grandioses de Yû. Shôgo ressent le besoin de reprendre confiance en sa propre force et provoque son ami en duel. Hélas, il se retrouve impuissant face aux techniques de Yû et essuie une défaite cuisante. Profondément meurtri, il décide de s'éloigner de Yû et Shin.

Suite à la défaite de Shôgo. Osada, un membre de son dojo de karaté, tend un piège à Yû. Après avoir été vaincu de manière déloyale par Osada, Yû prend sa revanche sur lui dans la rue.

À présent, c'est au tour de Kazuma, un membre du club de boxe du lycée de Yû, de s'intéresser à ce dernier. Yû accepte de l'affronter selon les règles de l'art, mais au beau milieu du combat, il perd le contrôle de lui-même et se met soudain à employer des techniques de combat de rue...

Pour découvrir qui l'on est vraiment, inutile de partir en voyage à la recherche de soi-même. Ce qu'il faut, c'est du discernement. La chose qui m'a le plus aidé à relever les défis, c'est de porter un regard réaliste sur ma personne pour comprendre ce que je possédais et ce qui me faisait défaut.

Kouji Mori

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
208
Langue:
Français
Collection :
Tome: