Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Homeschooling: The History and Philosophy of a Controversial Practice, James G. Dwyer and Shawn F. Peters examine homeschooling's history, its methods, and the fundamental questions at the root of the heated debate over whether and how the state should oversee and regulate it. The authors trace the evolution of homeschooling and the law relating to it from before America's founding to the present day. In the process they analyze the many arguments made for and against it, and set them in the context of larger questions about school and education. They then tackle the question of regulation, and they do so within a rigorous moral framework, one that is constructed from a clear-eyed assessment of what rights and duties children, parents, and the state each possess. Viewing the question through that lens allows Dwyer and Peters to even-handedly evaluate the competing arguments and ultimately generate policy prescriptions. Homeschooling is the definitive study of a vexed question, one that ultimately affects all citizens, regardless of their educational background.