Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

How brands grow EBOOK

La vérité sur la croissance des marques

Byron Sharp
Ebook | Français
21,99 €
+ 21 points

Description


"La science a révolutionné toutes les disciplines sur lesquelles elle s'est penchée. Et maintenant, c'est au tour du marketing ! Tout marketeur qui se respecte se doit de mettre de côté les idées reçues et de lire ce livre... sous peine de se faire allègrement distancer."


Tels sont les mots que Joseph Tripodi, Chief Marketing and Commercial Officer de The Coca-Cola Company, utilise pour qualifier le best-seller de Byron Sharp.


Et pour cause ! Les lois identifiées par ce professeur du Ehrenberg-Bass Institute de l'University of South Australia s'appuient sur des décennies de recherche rigoureuse, et s'imposent comme les nouvelles règles de la croissance.


Vous trouverez au fil de ces pages un condensé de ce que tout bon marketeur doit savoir - et maîtriser ! - pour mener les marques au succès.


La parution de cet ouvrage a été parrainée par GLOBE Groupe, spécialiste du Shopper Marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
246
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212598636
Date de parution :
17-01-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM

Les avis