Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is an examination of aesthetic thought of Chinese pre-Qin Confucians with a focus on the idea of Yue Jiao (Music Education). Confucius is regarded as the first educational philosopher in Chinese history both chronologically and in importance. A central theme in his aesthetics is that the final perfection of one s personhood as an integrated whole is accomplished by the study of music. In this book, the author argues that aesthetic education, music education in particular, has an indispensible role in developing a harmonious balance between our rational intelligence and emotional sensibilities. It provides an ideal for living in the world today when unity is achieved without eliminating diversities. The discussion in this book should help shed some light on comparative studies of Chinese and western aesthetics. Both Confucian aesthetic tradition and ancient Greek aesthetic tradition have a long history of the important role of music in human development and education. But they differ in their understanding of the foundation of musical value. The analysis also contributes to educational philosophers' reflection on the nature and role of education in today's world.