Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
As an innovative advancement of Intelligent Transportation System, the Drivers' Smart Advisory System (DSAS) provides wireless information of traffic control as a supplement for conventional signs and signals, which are somehow blocked by obstacles (e.g., trees and trucks) or nature disturbances (e.g., fogs and sun glare). This book specifically evaluates driving performance of the DSAS using sun glare as an example. The system implication was investigated through a driving simulator test. Statistical analyses were applied to examine the negative impacts of sun glare, evaluate the compensation of the DSAS to sun glare, and assess the implication of the DSAS when there is a sun glare. Four performance indexes were measured including mean approach speed, half kinetic energy speed, brake response time, and brake response distance. Impacts of social-demographic factors (gender, age, education background, and driving experience) were also scanned. Analytical results show that the DSAS can basically improve driving performance to normal visual situation particularly for brake response time and distance, and mitigate sun glare effects especially for left-turn and through movement.