Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How to use intangibles to increase the value of your business
Originally published under the title Why the Bottom Line Isn't, this revised and updated edition shows business leaders how to build long-term value through assets not accounted for on the company's financial statements. Through leadership, service, corporate culture, and the ability to attract top talent, businesses can create real, measurable value that goes beyond simple bottom-line numbers.
Based on research drawn from human resources, finance, IT, and leadership, How Leaders Build Value offers ideas and actions that leaders at any level, in any function, can use to increase their organization's overall value. Every chapter presents an intangible asset as a concept, then provides examples and tools that help leaders develop the asset and communicate its value to shareholders, employees, and other parties.
No matter what kind of organization you operate, remarkable things happen when you build value through intangibles. Employees will be more committed, customers and investors more engaged, confident, and numerous. For those who want to impact the long-term value of their organizations, How Leaders Build Value is a straightforward and practical guide.
"A captivating mix of ideas, analysis, and real-world examples. [Ulrich and Smallwood] offer real insight into what works, what doesn't work, and why." -Rick Wagoner, CEO, General Motors
"The concepts and tools in this book are a timely gift to leaders who are ready to see the whole picture." -Frances Hesselbein, Chairman, The Leader to Leader Institute
"It's refreshing to see that business success does not in fact begin and end at the bottom line. . . . In very clear terms, Ulrich and Smallwood provide business advice that can easily be applied to effect change." -Don Hall Jr., CEO, Hallmark