Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From the bestselling author of How to Talk to Anyone comes a book dedicated to helping business professionals at any level communicate for success on the job
You face tough communication challenges every day at work, both in person and online--a toxic boss, backstabbing coworkers, office politics, and much more. Here are immediate, effective, eye-opening actions you can take to resolve those infuriating problems. You will find stories and examples drawn from corporate communications consultant Leil Lowndes's more than 20 years of training business professionals, from entry-level new hires to CEOs. To succeed today, you must exhibit these crucial qualities, the 5 Cs:
CONFIDENCE 10 ways to show your boss and colleagues you are 100 percent self-assured and can achieve whatever you want--and reinforce this image throughout your entire working relationship
CARING 14 strategies to demonstrate you care about your colleagues and the company because "people don't care how much you know until they know how much you care"
CLARITY 12 techniques to get your ideas across clearly--and ensure you understand everybody you work with
CREDIBILITY 14 methods to win the trust and respect of everyone at your company--and impress people who find you on the web
COEXISTENCE (WITH CRUEL BOSSES & CRAZY COLLEAGUES) 21 tactics to confront the number one workplace nightmare and come out shining
Plus one final astonishing technique to guarantee success and happiness in your professional life. After you've mastered the unique "bag of little tricks" in this book, you will know How to Talk to Anyone at Work!