Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Motivational hedonism (often called "psychological hedonism") claims that everything we do is done in pursuit of pleasure (in the widest sense) and to avoid pain and displeasure (again, in the widest sense). Although perennially attractive, many philosophers and experimental psychologists have claimed to refute it. Human Motives shows how decision-science and the recent science of affect can be used to construct a form of motivational hedonism that evades all previous critiques. On this view, we take decisions by anticipating and responding affectively to the alternatives, with the pleasure / displeasure component of affect constituting the common currency of decision-making. But we do not have to believe that the alternatives will bring us pleasure or displeasure in the future. Rather, those feelings get bound into and become parts of the future-directed representation of the options, rendering the latter attractive or repulsive. Much then depends on what pleasure and displeasure really are. If they are intrinsically good or bad properties of experience, for example, then motivational hedonism results. Carruthers argues, in contrast, that the best account is a representational one: pleasure represents its object (nonconceptually, in a perception-like manner) as good, and displeasure represents it (nonconceptually) as bad. The result is pluralism about human motivation, making room for both genuine altruism and intrinsic motives of duty. Clearly written and deeply scientifically informed, Human Motives has implications for many areas of philosophy and cognitive science, and will be of interest to anyone wanting to understand the foundations of human motivation.