Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Humility Is the New Smart Your job is at risk-if not now, then soon. We are on the leading edge of a Smart Machine Age led by artificial intelligence that will be as transformative for us as the Industrial Revolution was for our ancestors. Smart machines will take over millions of jobs in manufacturing, office work, the service sector, the professions, you name it. Not only can they know more data and analyze it faster than any mere human, say Edward Hess and Katherine Ludwig, but smart machines are free of the emotional, psychological, and cultural baggage that so often mars human thinking. So we can't beat 'em and we can't join 'em. To stay relevant, we have to play a different game. Hess and Ludwig offer us that game plan. We need to excel at critical, creative, and innovative thinking and at genuinely engaging with others-things machines can't do well. The key is to change our definition of what it means to be smart. Hess and Ludwig call it being NewSmart. In this extraordinarily timely book, they offer detailed guidance for developing NewSmart attitudes and four critical behaviors that will help us adapt to the new reality. The crucial mindset underlying NewSmart is humility-not self-effacement but an accurate self-appraisal: acknowledging you can't have all the answers, remaining open to new ideas, and committing yourself to lifelong learning. Drawing on extensive multidisciplinary research, Hess and Ludwig emphasize that the key to success in this new era is not to be more like the machines but to excel at the best of what makes us human.