Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Hunt the Storm

Cassie Swindon
Livre relié | Anglais
38,95 €
+ 77 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

After following the puzzle pieces and escaping dangerous threats in 'Break the Stone, ' Raelyn discovered that her Ma has been alive all these years.

But learning that information came at a cost. Raelyn travels across the world to a desert with the goal to bring her Ma home. While dealing with the grief of what she had already lost, Raelyn pushes people away, including her boyfriend, Kody, who only wants to help and support her. An evil overlord in this foreign land stands in her way of saving Ma. Will Raelyn ever find the parent connection she has always searched for? Will she and Kody last through the obstacles they face in the desert?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
348
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781737346906