Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The railways of Spain and Portugal saw steam locomotives working on the main lines until the late 1970s, although in Spain several mining companies still employed steam into the 1980s. Iberian railways were unusual in that they used a wider gauge of 5 ft 3 in. for their main lines, which was rare in Europe, and this book shows some of the last Spanish main line steam-operated services, both passenger and freight, around Salamanca in 1974, and the coal lines from Andorra to Escatron, plus the narrow-gauge lines of the Ponferrada to Villablino coal system. Also included are some of the last steam-operated trains on the broad-gauge Douro Valley line from Porto to Regua and Pocinho, and the narrow-gauge lines which branched off of this line through beautiful scenery in the Port wine-producing area of Portugal, using ancient locos and rolling stock. From his collection, George Woods presents a selection of previously unpublished colour photographs, taken in an area which does not often appear in print.