•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Identité de marque

la méthode de référence en marketing qualificatif

Marie-Claude Sicard
Livre broché | Français
28,30 €
+ 56 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Une référence pour les professionnels et les étudiantsUne méthode originale qui a fait ses preuvesUne 2e édition entièrement revue et actualiséeComment faire évoluer une marque ? Si on la considère comme une empreinte laissée par certaines entreprises dans l'esprit du public, comment se forme cette empreinte ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ?D'abord, il faut connaître en profondeur son identité. Ensuite, se souvenir qu'une marque est un système vivant. Donc, loin d'être statique, l'identité de marque est dynamique, fluide, relationnelle. C'est un processus en perpétuelle évolution, qu'il faut saisir à l'aide d'une méthode spécifique: la méthode de l'empreinte.Ce livre décrit les principes et les applications de cette méthode à l'aide d'un schéma clair, d'explications détaillées et de très nombreux exemples concrets.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
304
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212541885
Date de parution :
11-09-08
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
601 g

Les avis