Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Idéologie marketing

mal du siècle ?

Gilles Marion
Livre broché | Français
19,20 €
+ 38 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Fréquenter les plateaux de télé pour trouver la célébrité à moindre coût est un jeu hautement prisé! Ce n'est là rien d'autre qu'appliquer à soi-même l'art de la mise en scène qu'est le marketing. Car aujourd'hui, on peut simplement tout vendre.

Le consommateur est ravi mais qu'en pense le citoyen?

Portée par une vague de fond initiée au XXe siècle, notre mentalité collective est profondément imprégnée de cette culture de consommation. Voire d'un culte du marketing qui s'ignore.

On n'y échappe pas. Heureusement, l'être humain ne cesse de s'interroger. Il peut donc simultanément adorer consommer et détester la société de consommation.

Avec force démonstration et de nombreux exemples, l'auteur défend ici l'idée que seule la confrontation entre le citoyen et le consommateur est la clé de lecture la plus pertinente pour que l'idéologie marketing ne devienne pas le mal du siècle...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782708131774
Date de parution :
02-09-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
450 g

Les avis