Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Konzeptuelle Strenge und elegante Materialität. Das Werk von Kris Martin (geb. 1972 in Kortrijk, lebt und arbeitet in Gent) fasziniert durch seine konzeptuelle Strenge und das elegante Spiel mit Materialität. In Installationen, Skulpturen, Fotografien, Zeichnungen, Schrift und Sound stellt der belgische Konzeptkünstler existenzielle Fragen. In der Tradition des Objet trouvés verändert er durch minimale Eingriffe das Wesen von Gegenständen und kreiert so Leerstellen, welche die Betrachter*innen mit eigenen Assoziationen füllen können. Mit spitzfindigem Humor setzt sich Martin in diesen Kontextverschiebungen mit der intensiven Erfahrung von Zeit und den flüchtigen Eigenschaften von Kunst auseinander. Das Künstlerbuch Idiot, das im Rahmen von Martins erster Einzelausstellung im S.M.A.K. Stedelijk Museum voor Actuele Kunst in Gent erscheint, ist eine handschriftliche Abschrift des gleichnamigen Literaturklassikers von Fjodor Dostojewski. Auf 1.496 Seiten ersetzte Martin während des mehrmonatigen Prozesses des Abschreibens den Namen des Romanhelden durch seinen eigenen und folgt so Fürst Myschkins Suche nach spiritueller Transformation auf seine ganz eigene Art und Weise