Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In his text on the new works by the artist - born in 1953 in Freiburg and resident there - Rudi Fuchs carefully and precisely traces the application of the brushstrokes. The book ?Coelin? - the name of the special shade of blue she uses in her works - provides a view of her other more figurative works. In so doing the book illuminates the transition to Ika Huber's unique form of abstraction, the way for instance the recognizable, still figurative brushstroke in that distinctive earth brown hue dissolves and becomes a free form. It leads the eye towards the movement of the brushstroke prompting Rudi Fuchs to comment that if these pictures had a voice ?they would whisper?. Ika Huber cover her initial sketches in chalk forever framing and preparing the flow of the brush with such a sound. You can hear it in the watercolors, too. \nRudi Fuchs winds up his paean to Ika Huber with a line from the eccentric Thomas Lovell Beddoes: ?A lake / Is a river curled and asleep like a snake?, returning once more to the essence of Ika Huber's method that permits one to see and recognize the composition every step of the way, a method he calls ?beaut