Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Images et propagande EBOOK

Fabrice d' Almeida
Ebook | Français
8,49 €
+ 8 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Théorisée à la fin du XIXe siècle, à l'aube de l’« ère des masses », mobilisée pendant la Première Guerre mondiale, selon le classique "bourrage de crâne", triomphante dans les systèmes totalitaires où elle tenait lieu de mode d'information, la propagande, grande productrice d'images, est l'un des phénomènes cruciaux de notre temps. Qui commandite les images politiques ? Qui les fabrique ? Comment sont-elles perçues par le public ? Quel impact ont-elles sur le long terme ? Comment s'intègrent-elles dans les replis de la mémoire ? Enfin, comment, en cette fin de siècle, l'ancienne propagande s'est-elle muée en "communication" politique ? Autant de questions, qui sont abordées au fil de cette histoire des images et de la propagande dans l'Europe du XXe siècle.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782403016406
Date de parution :
31-12-94
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis