Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A collection of new and specially commissioned essays by an eminent team of Shakespeare scholars, focusing on the particular issues relating to the editing of Shakespeare and other Renaissance texts. The editing of dramatic and other literary texts has always been an important aspect of literary studies. In recent years, editing and the theoretical frameworks that underlie editing practices have become a lively and controversial focus of debate, sparked both by philosophical discussions on 'the death of the author' and by the technological challenges presented by the possibilities of electronic texts. Most national and international conferences on literature and drama include sessions on textual studies and editing, and a number of monographs address particular issues relating to the editing of Shakespeare and other Renaissance texts, but this is the first overall survey of the current state of the field. The essays have been commissioned to honour Professor Richard Proudfoot, Senior General Editor of the Arden Shakespeare, and an internationally recognised authority in the field of Shakespeare textual scholarship, who retired from King's College London in 1999 after 35 years. This is a well-planned, focused and co-ordinated volume makes a significant contribution to Shakespeare studies. The contributors are a formidable and global group of scholars, representing both traditional and contemporary viewpoints. They include a number of Arden editors, past and present, as well as scholars who have edited texts for the main competitors.