Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In zijn vorige essaybundel Collega's van God speurde Joost Zwagerman met grondige kennis van zaken het levendige traject af tussen 'hoge' en 'lage' cultuur. In het wild is een voortzetting van deze werkwijze. Zo buigt hij zich over talrijke interpretaties die zijn losgelaten op Vladimir Nabokovs klassieker Lolita. Maar ook concentreert hij zich op de mengeling van glamour en reality tv in de spektakelshow All You Need Is Love. En in Anti alles haalt Zwagerman herinneringen op aan de punkgolf in de jaren zeventig. Hij zoekt naar een verklaring voor de groeiende belangstelling onder serieuze cultuurbeschouwers voor de Sex Pistols.
Het zijn maar drie van de onderwerpen uit In het wild. Een greep uit de rest van het boek: de onverwoestbare eigenliefde van Anaïs Nin. De strijdbare cultuurfilosofie van Camille Paglia. Amerika volgens Saul Bellow en John Updike. De wildgroei van nieuwe generaties in kunst en literatuur. De literaire songteksten van Elvis Costello, Keith Haring en Jeff Koons als nazaten van Andy Warholl. De postmoderne horror van Bret Easton Elli. In het wild is, kortom, een bonte verzameling essays en kritieken. Maar ook dankzij de altijd energieke stijl in In het wild een nieuwe proeve van Zwagermans veelgeprezen veelzijdigheid.