Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Incentives for Collaboration and Competition

Experimental Evidence on Innovation, Behavior and Performance

Jonas Heite
Livre broché | Anglais | Innovation Und Entrepreneurship
52,95 €
+ 105 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Individuals and firms can improve their performance through collaboration and competition. However, it is still an open question how collaboration and competition schemes can be optimally designed and incentivized in order to exploit their full potential. Jonas Heite investigates this question by assessing efforts to stimulate R&D collaboration and by examining properties as well as underlying mechanisms (e.g., effort, risk, confidence and stress) of ability configurations in contests. Based on three large-scale economic studies covering laboratory, field and natural experiments, the author applies novel and sophisticated econometric methods to provide causal empirical evidence that yields important implications for policymakers, managers and researchers.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
219
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783658292300
Date de parution :
26-02-20
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
299 g

Les avis