Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Globalization, consumerism, legislation and human rights issues impact on workplace demographics, changing the very nature thereof. It is of strategic importance to ensure that the benefits of diverse viewpoints and stakeholders are leveraged. However the underlying worldviews of economists, business leaders and consultants are often informed from a Western paradigm and solutions proposed and interventions facilitated are not integrated, integral, systemic or congruent with the containing environment or ecology. In Inclusive Organizational Transformation, Dr Rica Viljoen acknowledges that diversity of thought presents both gifts and challenges to leadership in multi-national organizations. The existential question with which an individual is confronted impacts on his or her worldview. By continuously applying a specific worldview, certain gifts manifest. These are called Human Niches. Here, Inclusivity is positioned as a radical transformational methodology with the purpose of unleashing the benefits of engagement and diversity of thought. The process of Inclusivity enables organizations to optimize the gifts of and contributions from a diverse workforce and unleash tacit knowledge. Case studies from Ghana, South Africa, and one where the same strategy had to be implemented in Australia, Peru and Tanzania are included and insights gained from the dynamics observed are shared. A synthesis of Inclusivity is presented in a model, meta-insights are derived and the prerequisites for Inclusivity on individual, group and organizational domain are illustrated.