Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Incroyable cerveau ! EBOOK

Aurais-je une case en moins ?

Eric Gaspar
Ebook | Français | Réponses
10,99 €
+ 10 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

" Où sont passées mes clés ? "" Où ai-je bien pu garer ma voiture ? "" Je connais son visage, mais comment s'appelle -t-il... ? " Si vous vous êtes déjà posé ces questions, ce livre est pour vous.

Incroyable cerveau ! est le livre indispensable pour permettre à chacun de comprendre tous les " bugs " que notre cerveau rencontre au quotidien – sensation de déjà-vu, mot " sur le bout de la langue ", oublis récurrents... De manière très pédagogique, simple et imagée, Éric Gaspar décrypte ces malices grâce aux dernières découvertes des neurosciences. Il nous apprend comment " prendre le pouvoir " sur notre cerveau et propose des solutions pratiques pour dépasser ces petits bugs qui nous compliquent la vie.
Pour ceux qui veulent aller plus loin, chaque situation comporte également une partie plus technique et détaillée qui permet de revenir sur les dernières avancées en neurosciences et sur certaines conclusions récentes des plus grands chercheurs internationaux, enfin à la portée de tous.

Notre cerveau a d'incroyables ressources. Ce livre nous aide à les comprendre et les booster pour vivre mieux et plus heureux.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782221220771
Date de parution :