Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Just what is independent cinema? D. K. Holm, columnist for Kevin Smith's website and author of Robert Crumb and Quentin Tarantino, aims to define a term that can be difficult to distinguish from categories such as avant-garde, underground, experimental, or art films. By contrasting studio-era Hollywood with changes in the business since the 1970s and chronicling the rise of companies such as Miramax and New Line, this book shows the birth of a commercial environment in which the new independent cinema could emerge. Detailed assessments and previously unpublished interviews with filmmakers, such as James Mangold (Walk the Line), Jill Sprecher (Clockwatchers), and Guy Maddin (The Saddest Music in the World) show the vastly different roles independent cinema can play in different hands. An accompanying DVD features Paul Cronin's documentary Film as a Subversive Art: Amos Vogel and Cinema 16, about the founder of the New York Film Festival and one of the country's most important film societies.