Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Umfassend In diesem Rechtshandbuch geben die Autoren einen umfassenden Uberblick uber samtliche Fragestellungen und erlautern Werbetreibenden, Influencer: innen und deren Auftraggebern, worauf sie beim Social Media-Marketing achten mussen: sei es im Urheberrecht, Wettbewerbsrecht, Personlichkeits- und Medienrecht aber auch im Markenrecht. Daruber hinaus werden bestimmte steuer- und werberechtliche Vorgaben fur Influencer: innen verstandlich erlautert und Grundlagen der Vertragsgestaltung vermittelt. Die Neuauflage Die 2. Auflage bildet wichtige Gesetzesanderungen ab, wie etwa
Digitale Dienste Gesetz zur Umsetzung des Digital Services Act
Anderungen des NetzDG
Anderungen des UrhDaG
Wegfall des TMG Die Rechtsprechung bis Marz 2024 ist bereits berucksichtigt - ein topaktuelles Werk fur Beratung und Praxis! Autoren: Rechtsanwalt Michael Terhaag, LL.M., Fachanwalt fur IT-Recht, Fachanwalt fur Gewerblichen Rechtsschutz u Rechtsanwalt Christian Schwarz, Fachanwalt fur Urheber- und Medienrecht, Fachanwalt fur gewerblichen Rechtsschutz. Zielgruppen: Rechtsanwaltschaft, Justiziar