Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
DESCUBRE EL PODER DE INFLUENCIA ONLINELos expertos Joris Groen y Bas Wouters desentrañan los secretos para convertir simples visitantes en ávidos compradores. Influencia online presenta estrategias innovadoras que van más allá de lo convencional, explorando la psicología del comportamiento aplicada a la interacción digital con tus clientes en la web, en apps o en la promoción online de tu negocio para cautivar a tu audiencia, convirtiendo lo que antes eran abandonos en valiosos registros.Los autores ofrecen pautas específicas y fácilmente aplicables respaldadas por los hallazgos de destacados científicos del comportamiento como Fogg, Cialdini y Kahneman. Aprenderás a diseñar anuncios, landing pages, formularios y procesos de pago de manera inteligente y con resultados tangibles.Es mucho más que una guía práctica; es una inmersión profunda en la mente del consumidor digital. Con más de 30 casos de éxito reales y más de 100 ilustraciones de prácticas recomendadas y errores comunes, este libro se convierte en tu compañero indispensable para crear un viaje online excepcional para tus clientes. Además, la perspectiva estratégica de marketing de Pilar Bringas añade una capa adicional de riqueza al libro con valiosas ideas para destacar, aumentar conversiones y construir relaciones duraderas con tus clientes online.¿Estás listo para llevar tu presencia online al siguiente nivel? Influencia online es la hoja de ruta que necesitas para impulsar tu negocio digital y conseguir tus objetivos.