Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Information Technology (IT) - the field that links computer and communications equipment and software - is transforming the way modern business is done. Examples of factors leading these changes are: rapidly decreasing costs of computer hardware, government de-regulation, accelerating global competitiveness, an increasing management awareness, and the knowledge of how to employ Information Technology successfully. These have all led to the increase of IT's effects on existing markets, and, in the process, are creating entirely new markets. This book explores a variety of advances in IT by a group of researchers who are at the cutting edge of this research. Moreover, the book examines these innovative developments in terms of the Information Technology field and its effect on modern business. It is becoming increasingly apparent that IT is critical to success in today's competitive marketplace. As a result, this book examines a host of emerging effects at work in these developments and seeks to make sense out of these counter-acting, sometimes multiplicative, effects which can become obstacles for managers who wish to develop competitive applications of IT. These effects and the development of IT are grouped into four general categories in the book: Future Markets, Inter-Organizational Systems, Focused Applications, and Future Strategies.