Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Infrahumanisms Megan H. Glick considers how conversations surrounding nonhuman life have impacted a broad range of attitudes toward forms of human difference such as race, sexuality, and health. She examines the history of human and nonhuman subjectivity as told through twentieth-century scientific and cultural discourses that include pediatrics, primatology, eugenics, exobiology, and obesity research. Outlining how the category of the human is continuously redefined in relation to the infrahuman-a liminal position of speciation existing between the human and the nonhuman-Glick reads a number of phenomena, from early twentieth-century efforts to define children and higher order primates as liminally human and the postwar cultural fascination with extraterrestrial life to anxieties over AIDS, SARS, and other cross-species diseases. In these cases the efforts to define a universal humanity create the means with which to reinforce notions of human difference and maintain human-nonhuman hierarchies. In foregrounding how evolving definitions of the human reflect shifting attitudes about social inequality, Glick shows how the consideration of nonhuman subjectivities demands a rethinking of long-held truths about biological meaning and difference.