Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A collection of essays and observations about the art world by artist Robert Williams. With a masterful career spanning decades, Williams has been a part of one of the most influential art movements of the past 60 years.
This is a collection of Robert Williams' writings - 66 essays, a prologue, quantitative remarks, manifestos, an introduction by Juxtapoz publisher Gwynned Vitello and a postscript by Dr. Darius A. Spieth of Louisiana State University.
The writing in "Ink, Blood, and Linseed Oil" details and expounds Williams' observations of the art world, and its nuances and contradictions. He reflects on the nature of art and being an artist, and the politics, sociology and anthropology surrounding it all.
In the early 1990s, Robert Williams persuaded the publisher of skateboard magazine Thrasher to start an art magazine. Juxtapoz magazine launched in 1994 and shook the art world establishment by presenting the popular underground - out with museum shows and in with street art, comix, tattooing, erotic photography, figurative painting, illustration, and more. These art forms were celebrated, and the magazine found a wide and hungry audience.
With each issue came an insightful editorial, penned by the godfather of lowbrow, Mr. Bitchin himself, Robert Williams. These essays, 22 years' worth and a few more, are collected in "Ink, Blood, and Linseed Oil." They are presented for your enjoyment, bewilderment, and for furtherance of the discussion of the philosophy of art.