Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book highlights the importance of clusters for the competitiveness of companies and is divided into three interrelated parts. The first part focuses on localization economics, cluster theory, the role of innovation, and innovation partnerships in cluster formations. The second part of the volume presents original research carried out from 2018 to 2020 in the field of both natural clusters and organized clusters. In addition to examining the impact of cluster membership, the contributions also focus on additional factors that may affect the financial performance of companies. In the third part, an additional survey and case studies are presented, to examine the specifics of family businesses in selected industrial districts of the textile, glass, and jewelry industries. A broader overview of the development of dominant industries in the selected districts is provided, for an easier understanding of the relationships of competition among companiesand locations in the business clusters. The book evaluates implications for microeconomic and macroeconomic policies and provides proposals for corporate inter-organizational behavior. This volume addresses scholars and researchers of economics, business, and management, as well as policy-makers and practitioners interested in a better understanding of innovation and performance drivers of business clusters.