Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Innovation has become a key factor for economic growth, but how does the process take place at the level of individual firms? This book presents the main results of the OECD Innovation Microdata Project -- the first large-scale effort to exploit firm-level data from innovation surveys across 20 countries in an internationally harmonised way, with a view to addressing common analytical questions. These include: Which characteristics of companies affect their propensity to innovate? Which types of firms invest more in innovation? What is the impact of patenting on innovative behaviour? What are the different innovation strategies that enterprises adopt, and are they the same across countries? These are important issues for policy makers who seek to promote innovation. Through the use of common indicators and econometric modeling, this analytical report presents a broad overview of how firms innovate in different countries, highlights some of the limitations of current innovation surveys, and identifies directions for future research. Innovation in Firms is part of the OECD Innovation Strategy, a comprehensive policy strategy to harness innovation for stronger and more sustainable growth and development, and to address the key global challenges of the 21st century. For more information about the OECD Innovation Strategy, see www.oecd.org/innovation/strategy.