Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
1. Introduction and Looking Both Ways: How (and Why) a High School English Teacher and an English Education Professor Formed a Partnership That Informed Their Practices2. Teaching to Meet the Moment3. What We Talk About When We Talk About Texts: Landscape With the Fall of Icarus and Ekphrastic Poetry4. Imagining the World as if it Could Be Otherwise: Preparing Students for Solving Problems and Seeing Possibilities (Writing Poetry as Evidence-Based Argument)5. Analyzing and Synthesizing Our Stories: Exploring Identity Through Art and Poetry6. Art as Exploration: Jacob Lawrence and the Great Migration7. Making Claims and Making Change: Creative Responses to the 1619 Project8. Point of View: Stepping Inside the Story9. Teaching as Transaction: Building Community Through Shared Inquiry10. This is Not for Me: In Which We Discuss Some Challenges and Obstacles That May Impede the Development of an Inquiry-Based Learning Through the Arts Practice, and What Might be Done About Them