Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Sociologie
  6. Travail
  7. Inquiry-Based Learning Through the Creative Arts for Teachers and Teacher Educators

Inquiry-Based Learning Through the Creative Arts for Teachers and Teacher Educators

Amanda Nicole Gulla, Molly Hamilton Sherman
Livre broché | Anglais | Creativity, Education and the Arts
137,45 €
+ 274 points
Format
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

1. Introduction and Looking Both Ways: How (and Why) a High School English Teacher and an English Education Professor Formed a Partnership That Informed Their Practices2. Teaching to Meet the Moment3. What We Talk About When We Talk About Texts: Landscape With the Fall of Icarus and Ekphrastic Poetry4. Imagining the World as if it Could Be Otherwise: Preparing Students for Solving Problems and Seeing Possibilities (Writing Poetry as Evidence-Based Argument)5. Analyzing and Synthesizing Our Stories: Exploring Identity Through Art and Poetry6. Art as Exploration: Jacob Lawrence and the Great Migration7. Making Claims and Making Change: Creative Responses to the 1619 Project8. Point of View: Stepping Inside the Story9. Teaching as Transaction: Building Community Through Shared Inquiry10. This is Not for Me: In Which We Discuss Some Challenges and Obstacles That May Impede the Development of an Inquiry-Based Learning Through the Arts Practice, and What Might be Done About Them

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
221
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783030571399
Date de parution :
21-10-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
285 g

Les avis