Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The goal of this text is to help you navigate the complex landscape that is inquiry in the science classroom. We focus on inquiry teaching, its various forms and what factors influence its integration into a classroom. We invite you to develop and refine your definitions about scientific inquiry and explore how inquiry might be used to support the success of your students. The introduction will include various definitions of inquiry offered in the research literature accompanied by what we see as useful ways to conceptualize the broad practices that comprise inquiry in the classroom. Following the introduction the six sections of the book each explore factors that influence the use of inquiry in the classroom. Each section begins with one (or more) vignette--snippets of science classrooms. The authors discuss how this vignette demonstrates some aspect of the specific dimension that they are charged with discussing. Because inquiry is so multifaceted and its portrayals are often complex and nuanced, the discussion of the dimension is broken into separate essays-- each of which addresses the focal dimension in different ways. Following the essay, a broader discussion across the essays is offered to support your understanding of inquiry.