Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
With this new and insightful book, author Gary Friedman presents how to access your internal selves when working with people in conflict in a way that is constructive for clients. This practical guide for conflict professionals directs the reader to pay attention to emotional clues - which can unearth unacknowledged feelings, concerns, and priorities that can be central to resolving the conflict if we understand and communicate them. Combining external dimensions with internal world (attitudes, relationships, feelings) a conflict professional and determine the best course of action for all parties involved. This book, is based on a program that Gary Friedman, along with colleague Jack Himmelstein (a law professor and lawyer) and Norman Fischer (a Buddhist monk) has been teaching for the last 6years. It entails conflict professionals to consider self-reflection, challenging typical conventions of conflict professionals by replacing them with a full and deep commitment to bringing all of one's self to serve others. Essentially - acknowledging and using self-awareness. Working from the inside out. Whether you are a professional conflict resolver, litigator, mediator, or lawyer - this book is a must have resource to help increase clients' satisfaction and success.