Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
INSIDE VIEWS is a monograph that traces the reflection that photographer Floriane de Lassée has made on the city as we know it today: disproportionate, vertical, it is that of the megalopolis where the individual has been slowly caught up. Through her images of a fantasized city, Floriane de Lassée does not make any inventory. But constructs her own aesthetic of the city, a falsely neutral point of view, marked by a visual game with several planes, by the preponderant role of color, the geometrization of facades, by the choice of perspectives and daring frames. The city becomes a field of experimentation that she transforms into a reservoir of signs by the choice of a specific device. "The city as a privileged photographic territory appears from the birth of photography (even if the first image, that of Niepce, is rural)," recalls Gilles Mora. "From then on, the medium never ceases to accompany and document the city and its transformations, the events that punctuate its existence, the monuments, and more rarely the banality of its daily life or its spaces without qualities," adds Thierry Bonzon. Floriane de Lassée, as an attentive observer of the world and social relationships, brings her stone to the fascinating edifice of urban photography, which is only a confrontation of the medium with reality. As for any artist, it is always and still a question of "coinciding with the contemporary world and integrating it into art (...) and inventing absolutely new forms of expression". Here, each "view", like a Hopper painting, is a story in itself where one can project oneself until the night fades and the lights disappear.