Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Totally Awesome! Stephen Monaco offers a comprehensive guide to social media marketing in Insightful Knowledge. He changes perceptions on social media marketing and tell readers how to develop their marketing strategies. Since social media needs to be part of your marketing efforts, read this book! Monica Cornetti - Leading Authority on Entrepreneurial Thinking, and Author of Your Face Isn't Finished Until Your Lipstick is On YOU NEED THIS BOOK IF... - you don't know where to start with your social media initiatives - you've started your social media initiatives but aren't sure if you're on the right track - your social media initiatives are in place and you believe you're on the right track - none of your social media initiatives are directly tied to specific business objectives - you fail to use social media monitoring / listening platforms in your social media - you don't know what consumers are saying about your brand online - you don't have a comprehensive Voice of Customer program in place - you're not engaging consumers with relevant content across multiple platforms - your company is driven by sales, rather than by marketing - the breakneck tempo of today's business makes it difficult to adapt and keep up with change you no longer know how to reach potential customers